Le sexe avec un partenaire, c'est bien, mais il peut se fatiguer un jour. Mais peut-être que pour avoir une vie sexuelle heureuse, il faut parfois sauter dans un lit un peu étranger. Si vous osez, une soirée échangiste pourrait être la solution à vos besoins. Savez-vous ce que cela implique de participer à un tel événement ? Vous le découvrirez dans cet article.
Qu'est-ce qu'une soirée échangiste ?
Il s'agit d'un type d'événement social qui est conçu pour les couples et très souvent pour les individus. Ils se rencontrent tous à un endroit désigné pour s'amuser et faire l'amour. Les gens l'exécutent soit avec leur partenaire, avec qui ils viennent à cet événement, soit il y a divers échanges. Vous trouverez sur https://www.liliweb.com/fr plus de précisions. Le sexe en groupe ou un trio (avec plus de femmes et plus d'hommes) ne font pas exception. Les principales raisons pour lesquelles les gens vont à une soirée échangiste sont : rendre le sexe avec un partenaire spécial, curiosité, le désir d'essayer des pratiques que le partenaire rejette, réalisez vos fantasmes sexuels.
Bien sûr, si vous décidez d'aller à une soirée échangiste avec un partenaire, vous devez tous les deux être d'accord. La visite d'un club/d'un événement ne convient pas à ceux d'entre vous qui sont trop jaloux.
Club échangiste
L'endroit où se tiennent régulièrement les soirées échangistes s'appelle le club échangiste. Il a l'air relativement innocent de l'extérieur. Il s'agit surtout d'être le plus discret possible et il peut s'agir d'un appartement, mais aussi d'une propriété familiale au bout du village. Les clubs échangistes en totale solitude ne font pas exception. En règle générale, seuls les participants à l'événement savent qu'il s'agit d'un club échangiste.
Certains clubs exigent une adhésion payante. La vérification de votre véritable identité est également courante. Afin de rendre votre séjour au sein du club le plus agréable possible pour les visiteurs, vous y trouverez :
- Zone de divertissement (billard, piste de danse)
- Avec des facilités pour le sexe dans le « public » (canapé/lit dans la salle commune recouvert de rideau…)
- Espace bien-être
- Chambres et salles de divertissement pour plus de personnes
- Pièces communes et chambres
En cas de besoins particuliers, il peut y avoir d'autres équipements. Ce sont souvent des balançoires suspendues et des jouets pour le sexe BDSM.