C'est Le masturbateur facilite la masturbation chez les hommes. Avec les différents modèles qui sont disponibles sur le marché, choisir un masturbateur peut être difficile. Pour vous aider, voici quelques critères pour choisir un masturbateur.
Le mécanisme et l’aspect du masturbateur
Plusieurs marques comme tenga proposent généralement deux mécanismes pour les masturbateurs. Il s’agit du modèle manuel et du modèle automatique. Avec le modèle automatique, allez à l’encontre des mouvements du masturbateur, peut bloquer son mécanisme. Ainsi, vous ne pouvez pas laisser libre cours à vos envies sexuelles. En revanche, avec le modèle manuel, vous avez plus de marge de manœuvre pour laisser s’exprimer vos pulsions sexuelles.
À part le mécanisme du masturbateur, son aspect aussi compte en tant que critère à prendre en compte pour faire un choix. L’aspect pour lequel opter dépend de ce que vous recherchez. Qu’il s’agisse d’un masturbateur buccal, vaginal, ou anal, vous devez prendre en compte vos préférences afin de porter votre choix sur un modèle donné.
La matière, la gaine et la facilité de nettoyage du masturbateur
La matière dans laquelle est conçu le masturbateur pèse aussi dans la balance. Et ce, aussi bien pour la texture que pour l’espérance de vie et le bien-être qu’offre son utilisation. Plusieurs matières sont utilisées pour la fabrication des sex toys, mais le silicone est le plus recommandé. En dehors de la matière, la texture interne, c’est-à-dire la gaine, du masturbateur est aussi importante. Sur le marché, vous aurez à choisir des gaines avec une seule entrée dépourvue de sortie et d’autres qui possèdent une entrée et une sortie.
Dans le cas échéant, vous pouvez opter pour des gaines serrées possédant des stries, des bosses ou des modules. Avant de choisir un sex toy, veillez à ce qu’il soit facilement nettoyable. Pour le savoir, vous n’avez qu’à consulter les opinions laissées par les clients sur la plateforme où vous voulez vous en procurer.