Depuis l’annonce du confinement pour éviter la propagation de la Corona, la vente des jouets sexuels ont augmenté convenablement. Découvrez donc à travers cet article les sex-toys les plus vendus en cette période.
Le double sex-toy
Ce magnifique jouet joue plusieurs rôles. Il stimule le clitoris, la paroi vaginale et le point G au même moment. Ce sex-toy a une grande partie qui se retrouve dans le vagin et une petite partie qui se positionne sur le clitoris. Grâce à son système de pince, il se fixe de tel manière que les va-et-vient soient agréables et puissent mieux stimuler les zones érogènes. Avec les modes de variation de cet appareil, vous pouvez changer les vitesses au besoin pour plus de plaisir.
Le spécial point G
Trouver ce fameux point G est de plus en plus difficile pour certains. Voici donc pourquoi cet appareil est fabriqué uniquement pour la stimulation du point G. En effet, pour trouver ce point avec le jouet, vous devez introduire sa grosse tête dans le vagin puis jouer avec ces vibrations. Mais, ne faites pas des mouvements avec sous peine de vous faire du mal parce que c’est différent des vibromasseurs.
Le galet clitoridien
Cet objet est bien discret et vous pouvez facilement le mettre dans votre sac à main. Il dispose de différentes sortes d’intensités que vous puissiez alterner avec les boutons plus ou moins selon vos désirs. En effet, ce jeu est confectionné pour être utilisé en solitaire. Pour l’utiliser, vous le prenez dans la main quelques secondes afin d’adapter sa température à celle de votre corps. Puis vous l’approchez du clitoris en choisissant la vitesse que vous souhaitez pour votre plaisir.
La baguette magique
Ce jouet fait partie également des vibromasseurs les plus utilisés en confinement. En effet, l’homme et la femme peuvent l’utiliser pour leur plaisir. En réalité, la baguette à la puissance de stimuler les zones érogènes de votre femme ainsi que les vôtres.