La sodomie est une pratique sexuelle qui existe depuis des années dans le monde, mais demeure un tabou. Pourtant, elle est recommandée pour ses multiples bienfaits sur la santé. Découvrez à travers cet article les bienfaits de la sodomie.
Bien pour la santé
Malgré tout ce que vous entendez peut-être de mauvais sur la santé, sachez qu’elle a aussi des effets bénéfiques sur la santé de l’Homme. D’après les résultats de certaines études scientifiques effectuées, elle est la base de la guérison des douleurs intestinales et gastriques, des maux de ventre simple, du stress, de la constipation chronique.
En réalité, sa pratique réduit la tension et le poids des tissus anaux. Ce qui donne un soulagement aux malades qui le pratiquent déjà. En revanche, pour ceux qui ont régulièrement des rapports anaux, sans être malade au préalable sont épargnés de ce supplice.
Musculation du muscle digestif
Après avoir guérir les douleurs intestinales par la sodomie, sa pratique régulière rend les muscles du tube digestif bien solide et raffermir. En réalité, en seulement 30 jours de rapport anal, les muscles lisses du tube digestif retrouvent une motricité comparable à une rééducation qui favorise les mouvements de réflexes expulsifs.
En effet, pour obtenir une réponse satisfaisante, vous devez pratiquer au minimum une quinzaine de relations anales en un mois. Ainsi, l’action de cette pratique stimule les muscles du côlon.
Évite les grossesses non désirées
En réalité, vous pouvez parfois oublier de prendre vos pilules ou bien le préservatif utilisé par voie vaginale peut craquer et peut vous causer une grossesse. Mais avec la voie anale, vous êtes sûr de ne pas contracter une grossesse non désirée même étant en période féconde.
Cependant, retenez que les hommes autant que les femmes pratiquent davantage la sodomie. Et certaines femmes affirment même trouver l’orgasme grâce à cela. Alors ce sujet qui était entre temps tabou commence déjà par se dissoudre.