Le préservatif est un moyen de prévention contre les maladies sexuellement transmissibles et les grossesses non désirées. À cet effet, il est donc nécessaire de faire un bon choix afin de combiner plaisir et sécurité. Découvrez donc à travers cet article comment vous pouvez choisir vos préservatifs.
Tenir compte de la matière
La majorité des préservatifs que vous retrouvez sur le marché sont en latex. En réalité, cette matière est flexible et très tenace. Toutefois, pour ceux qui sont allergiques au latex, vous pouvez donc utiliser celui en polyuréthane. Cette matière est également résistante, mais coûte un peu cher. À cet effet, il en existe encore un autre qui est peu connu : les préservatifs en sensoprène. Ils sont ultrarésistants et moins fins que les polyuréthanes, mais sont très confortables.
Choisir la bonne taille
S’il existe différentes tailles de préservatif, c’est pour que vous en tenez compte avant de faire votre choix. En réalité, si c’est trop petit, cela diminue votre plaisir parce que votre pénis est compressé et aussi la capote peut s’exploser lors des mouvements. De plus, si c’est encore trop grand, il peut s’enlever facilement et vous exposer à toutes sortes de maladies. À cet effet, pour éviter tout risque, vous devez prendre en compte la longueur et la grosseur de votre verge.
Varier le plaisir
Afin de varier vos plaisirs sexuels et d’épicer votre relation, vous pouvez en prendre de différentes qualités. Les plus utilisés sont les lisses, mais, il y en a aussi des nervurés, des annelés ou des perlés. De plus, vous pourrez également faire votre choix parmi ceux qui sont colorés ou parfumés à la fraise, à la pomme ou au chocolat. Toutefois, sachez que si vous voulez relancer votre amour pour le sexe, vous n’aurez que l’embarras de choix parce qu’il en existe en quantité et en qualité. À vous donc de faire vos choix pour rendre votre vie sexuelle plus agréable.